Recherche rencontres hommes entre 55 et 75 ans

Michel, cherche relation sérieuse
Vineuil - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sincère avant tout qui recherche son alter ego, qu'il pourra chérir et soutenir. Je suis spontané et joyeux de nature. J'apprécie les promenades, les bons restos, le théâtre, les expositions etc. Commençons par dialoguer.
Bordeaux - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Homme de 60 ans
Vitrolles - 66 ans

Homme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
brun 1.70 yeux maron 70 kg
Baigts-de-Béarn - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
coucou!Ah non pas de CV lol Quinqua plutôt sympa d'après les bruits de couloir j'aime la vie et mes ami(e)s (bon ok aussi faire la cuisine) ....
Frontignan - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour ou bonsoir, je suis d'un naturel convivial et doux, câlin, calme, organisé, sérieux quand il le faut, je suis un passionné d’informatique qui aimerais partager avec une gentille femme douce, curieuse, empathique, sensuelle, diverses activités, et autres moments conviviaux dans des endroits adaptés comme les restaurants, propices aussi à une certaine intimité afin de créer un climat de confiance. Tout cela afin de sortir d'une monotonie devenue pesante. Bien sûr de mon côté j'aimerais partager avec ma nouvelle amie tous les projets de voyages, et plus si affinité. Connaitre ce qu'elle aime ! En espérant que cette petite présentation vous attire et vous donne envie d'en connaître d’avantage, je répondrai bien entendu à toutes vos questions. Alors n'hésitez pas !!! A bientôt et au plaisir de vous lire. JP
Challans - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, retraité, motard, sportif acteur dans l'associatif aciatif, recherche une personne désireuse de partagé mes et ses hobbys voir plus si affinités
Tarbes - 59 ans

Jean fernandez
Erquinghem-Lys - 62 ans

Célibataire bien dans sa tête musique resto marche jardinage voyage cherche mon alter ego
Dinan - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Pour une belle rencontre ou plus...Pour prendre un verre, pour un diner, une soirée, un après-midi au bord de mer, une nuit sous les étoiles, un week-end, les vacances, ou bien plus... Mais avant, faisons connaissance.
Lumbres - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
bonjour bonsoir moi c et Eric de lumbres je recherche une femme de 50 a 60 ans qui aime marché faire du velo ciné resto de temps en temps les vacances etc qui ne fume pas et qui ne consomme pas plutot une femme calme gentil qui c et rire caline aprecier
Le Tignet - 61 ans

Je suis né à Paris très vite chez moi près des Buttes-Chaumont et des studios télévision fils de commerçant je me suis je me suis orienté pour être cadre dans la distribution très bien et puis mutation sur mutation et 120 km par jour de transport pour retourner au train pour retourner au bureau alors j'ai pris la décision de descendre sur la Côte d'Azur au soleil dans un coin calme où je trouve où je trouve la sérénité la situation familiale est divorcée séparé j'ai deux enfants grand et me voilà seul dans ma ville impossible d'imaginer une vie routinière sans passion sans complicité sans vidéo sans passion dialogue dialogue en attente d'une complice avec le cœur Jean-Pierre
Marnaz - 57 ans

Homme célibataire recherche relation amicale
Roubaix - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une femme simple et douce pour une relation stable et constructive pour un bel avenir a deux. Je suis authentique et romantique, fidèle dans mes relations de coeur et franc.
Château-Gontier - 55 ans

J’apprécie beaucoup le calme de la campagne et évite autant que possible la foule de la ville J’aime m’occuper de mon chien et de mes chats et passer du temps à l’entretien de mon espace de vie